riri7815

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Comment savoir si c’est pour mwa ? toutafé #30674
    riri7815
    Participant

Franchement, tes doutes, c’est normal. On est tous passés par la, surtout quand on dercouvre quelque chose de nouveau, tu sais ? Pour moi, ça a commencé un peu comme toi : des lectures, des vidéos, et puis, un jour, j’ai eu une discussion avec un bon pote qui m’a mis dans le bain. Le plus important, c’est de prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Est-cette que tu es plus attiré par la domination/soumission, ou tu cherches à explorer la douleur ? Et cest pas grave d’êtr friileux, on l’est tous à un moment. Si t’as pas encore de partenaire, y’a pas de rush, tu peux comencer par des jeux de rôle simples, sans matos particulier. Un simple foulard ou même une ceinture peut suffire pour poser des bases. Et pour la communication, dis-toi que c’est la clé. Aborde le sujet de manière naturelle, genre “jai vu un truc intéressant çà te dirait d’en parler ?” C’est pas questio de flipepr la personne, mais de partager tes curiosités. Y’a pas de formule magique mais quand on est honnête et respectueux, ça passe toujour mieux. Reste curieux et ouvert d’esprit, et tu verras où ça te mène ! Bien dit ! jsais pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre