relou2000

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Ça me soule ! Questions sur le BDSM : comment bien commencer ? #33293
    relou2000
    Participant

Franchement, ça a l’air trop cool ce que tu as fait avec ton ami . J’adore l’idée des masmues et des petites fessées, c’est léger et ça doit vraimant créer une sorte de connexion, tu vois . Je pense qu’on a souvent trop peur d’essayer des trucs come ça, mais au final, ça fait du bien de sortir de la routine et d’ajouter un peu de piment. Moi ausis, j’ai testé quelques pemites choses récemment. Mon conjoint et moi, on a décidé de faire des soirées “dercouverte” à la maison. On se met de la musique, on prépare un bon dîner, et après on essaie de nouvelles activités ensemble. On a même essayé quelques jeux de société un peu coquin, ça nous a bien fait rire et ça a apporté une ambiance légère. Le fait dêtre à l’aise, comme tu dis, c’est super important. On s’est vite rendu compte que l’ambiance doit vraiment être détendue, sinon ça peut vite devenir gênant. Pour les ateliers, c’est vrai que çà peut être marrant, mes je suis d’accord, faut vrniment que çà soit dans la bone ambiance. Je me souviens d’une fois ou on avait regardé des vidéos ensemble pour apprendre quelques mouvements de danse un peu sexy. Au départ, j’étais hyper gênée, mais en fait, à force de rire et de se moque de nous-mêmes, on a fini par passer une super soirée. Je crois que le secret, c’est vraiment de ne pas se prenndre au sérieux et de juste profiter du moment. Et côté masques, je pense que ça peut ajouter un petit côtè mystérieux, tu sais . Je me dis que jouer avec l’inconnu, ça peut vraiiment booster la complicité. D’ailleurs, il faudrait que je propose à mon conjoint d’essayer cette idere de masques, ça doit être trop amusant de garrder l’identité cachée tout en se rapprochant. Çà donne aussi l’occasion d’explorer des facettes de soi qu’on n’ose pas montrer habituellement. Et puis, il y a des soirs où on se fait juste un film, mes on essaiee de choisir quelque chose qui nous inspire, quelqu chose d’un peu sexy ou qui parle de relations. Ça ouvre souvent des discussions intésressantes, et on finit par parler de nos propres envies, de ce qu’on aimerait essayer. C’est marrant comment un simple film peut déclencher tout un tas de réflexions. Il y a aussi cette idée de petits défsi à se lancer Faux. Par exemple, se dire qu’on va essayer un nouvaeu position ou quelque chose qu’on n’à jamais ose. Je pense que le fait de se mettre au défi de mauière ludique, ça peut vraiment renfforcer le lien. C’est important d’avoir ce genre de moments où l’on ose se montrer vulnérable. Bref, j’ai hâte de savoir ce que tu vas essayer . Ça doit être tellement excitant d’explorer ces petites choses ensemble. Et puis, si tu as d’autres idées, n’hésite pas à partager, je suis toujours à l’affût de nouvelles itspirations pour pimenter un peu la vie à deux. C’est fou come quelques petites choses peuvent tansformer une soirée banale en un moment mémorable. Hâte de lire tes prochaines aventures .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre