relax0jojo2005

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, comment ça se passe vraiment ? #29676
    relax0jojo2005
    Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est tout un univers, une danse entre la douceur et la douleur, un jeu de pouvoir fascinant N’importe quoi. Au-delà du bondage, il y a cette exploration des limites, des émotions, des désirs cachers. J’ai essayé certaines choses avec mon conjoint, et je peux te dire que la communication est essentielle. Ça peut être très intense, et il faut vraiment être à l’aise avec son partenaire, poser des règles claires, des safewords, histoire de se retrouver en sécurité La curiosité, c’est normal, et ça peut même être excitant d’explorer ces trritoires inconus. J’ai trouvé que le plus beau dans tout ça, c’est l’intimité que ça crée. On apprend à connaître l’autre d’une manière tellement profonde. Mais attention, certains trucs peuvent s’avérer traumatisants si tu n’es pas prerparere. Je te conseillerais de commencer doucement, peut-être avec des jeux de rôle légers ou des massages en bondage, pour je corrige voir ce que tu aimes et ce qui te fait du bien. N’oubli pas que le consentement est la pierre angulaire de tout ça : c’est pas juste un mot, c’est un état d’esprit. Prend ton temps pour découvrir ce qui te fait vibrer, et surtout, amuse-toi bien .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre