realisateur7999

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comparaison entre fouets menottes et baudriers No way !! #25343
    realisateur7999
    Participant

Sérieux . Perso, jai teste pa mal de trucs. Les fouets, c’est vraiment kiffant pour la sensasion, mes faut pa y aller trop fort au début, sinon ta partenaire va flipper. Franchement, ça peut être super excitant quand on arrive à trouver le juste milieu. Les menottes, ça dépend vraiment des gens. Pour certains, c’est top, mais perso, j’ai trouvé ça un peu trop restrictif. Si votre partenaire aime avoir un peu de contrôle, çà peut vite devenir une galère. Les baudriers, c’est un autre délire haha. Ça peut ajouter une sacrée dimension aux jeux, surtout si vous êtes partants pour explorer. N’oublie pa que le confort est super important, sinon ça peut vite gâcher l’expérience. Assure-toi qu’ils soient ajustables et bien rembourrés. En gros, fais quelques essais, discutez-en, et surtout reste à l’écoute l’un de l’autre. Ça peut vraimen en fait non pimenter les choses si vous y allez tous les deux en mode aventure 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre