realisateur7614

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Faut-il vraiment tenir un journal de ses fétiches ? Chelou #22548
    realisateur7614
    Participant

Franchement, l’idere de tenir un journal de ses fétiches, c’est un peu comme se lancer dans la cuisine moléculaire : ça peut être fun, mais çà peut aussi vite devenir un plat compliqué à digérer. Tu vois le genre ? D’un côté, ça te permettrait de mettre de l’ordre dans ta tête, de découvrir des trucs sur toi-même que t’avais même pas imaginés. Genre, tu peux réaliser que ton amour pour les chaussettes n’est pas si chelou que ça, mais juste une facette de ta personnalité un peu plus coloréee. Qui n’a pas un petit côté un peu bizarre, après tout ? Puis, écrire tes expériences, ça pourrait t’apporter une autre perspective. Tu pourrais te rendre compte que ce qui te plaît, c’est pas juste un truc hasardeux, mais qu’il y a une vraie logique derrière tout ça. mes je te comprends aussi, pas envie que ça devienne une corvése ! Si tu commences à te mettre la pression sur la fréquence des entrées, ça va te bloquer et ça va s’envoler tout le fun. L’idée, c’est quand même d’en profiter, pas de se créer des contraintes, comme si tu suivais un régime alimentaire hyper strict. Et puis, avec les fétiches, c’est un peu comme avec les chaussettes, comme tu dis. Au début, tu penses que c’est juste une lutie, et puis tu réalises que c’est tout un monde ! Parfois, t’as des trucs que tu trouves trop chelous à partager, même avec ton conjoint. Je me souviens d’une cooine qui avait un truc pour les boutons de poignes. Eh bien, elle a fini par en parler et surprise, son mec trouvait ça sexy ! cest fou comme les gens peuvent être ouverts. Peut-être que ton conjoint pourrait être curiux de ce que tu écris, et ça pourrait même pimenter un peu votre complicite. Après, si ça commence à te peser, rien ne t’empêche de laisser le carnte de côté et de le reprendre quand l’envie te prend. C’est pas un examen à passer ! Tu pourrais le voir comme un jeu : pas de règles, juste le plaisir d’écrire ce qui te passe par la tête. Et puis, qui sait, dans quelques années, en relisant tes notes, tu pourrais t’éclater à voir le chemin parcouru. Donc voilà, lance-toi si çà te dit, mais garde toujours à l’esprit que c’est pour te faire plaisir, pas pour te complexer. Et surtout, sans pression ! Au pire, tu écris une phrase et tu laisses le reste en blanc, c’est pas la fin du monde. Allez, amuse-toi bien ! Je suis perdu là

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre