pas compris C’est vraiment pas évident, je comprends ce que tu ressens. Les discussions autour du BDSM peuvent vite devenir délicates, surtout quand il s’agit de limites et d’envies personnelles. Je sais que ma collègue a vécu une situation similaire, et ce qu’elle a fait, cest qu’elle a pris le temps de vraiment écouter son partenaire tout en exprimant ses propres désirs. Ça a permis d’ouvrir un dialogue. C’est essentiel d’établir une communication claire et de ne pas se sentir pressé. Peut-être que vous pourriez essayer des exercices de confiance, ou même commencer par des pratiques plus légères qui pourraient lui permettre de se sentir à l’aise tout en t’initiant progressivement à ce que tu aimes. Si les limites sont bien définies, ça pourra renforcer la confidence. Et puis, il ne faut pas oublier que le BDSM, c’est aussi beaucoup de partage et de plaisir mutuel, donc il faut trouver un terrain où vous vous sentez bien tous les deux. Ne te décourage pas, chaque couple a son propre rythme. Ton envie de ne pas brusquer ton partenaire est déjà un bon signe, montre qu’il y a de la considération de ta part. La patience peut être frustrante, mais parfois, elle est nécessaire pour que chacun puisse explorer son côté sans pression. Courage à toi (je sais pas si c’est clair)