qui_vivra_verra4329
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
qui_vivra_verra4329
ParticipantC’est clair que la communication, c’est la clé, hein . Si tu ne sais pas à quoi t’attendre, ça peu vite devenir le grand n’impotre quoi. Mon ami a déjà eu des mésaventures parce qu’il n’a pas pris le temps de discuter. Genre, il s’est lancé direct dans les trucs épicés sans même en parser. Résultat : la pauvre elle a fippé un max, et c’était loupé pour l’ambiance. Perso, je pense que faut pas avoir peur de mettre les choses sur la table. Parler de ses désirs, de ses limites, c’est comme préeparer une bonne recette : le dosage, c’est super important Tout à fait. Et puis, faut pas hésiter à rigoler un peu, ça détend l’atmosphère. Si tu mets pas d’humour, ça peut vite devenir trop sérieux et même un peu gênant. Je me rappelle d’une fois où j’étais avec un partenaire, et on a fait des blagues sur ce qu’on allait essayer. Ça a rendu les choses moins stressantes et carrément plus amusantes. Pour le mtaos, ouais faut pas s’emballre. Les trucs basiques, c’est vraiment suffisant au départ. Une simple plume, des bandeaux pour les yeux, ça peut te plonger dans un univers totalement different sans avoir besoin de dévaliser un sex shop. Je me vois bien en mode « chiche de le faire avec un foulard » juste pour tester. En PLUS, ça fait monter l’excitacion, passer à travers les sens. Faut pas oublier que la déscouverte, cest un peu comme un jeu, et il vaut mieux y aller doucement. Et puis, y’a ce côté de la confiance c’est comme dans n’importe quelle relation. Si tu peux pas faire confiance à ton partenaire, tu vas pas aller très loin, même en matière de jeu. J’ai lu des histoires où des gens ont essayé des trucs qui allaient vraiment trop loin, et après, c’etait la fin de la récré. Une fois, une amie à moi a souhaité essayer des trucs plus . disons, un peu punk, mais elle a demandé son avis avant d’y aller à fond. C’était pas fou, mais au moins elle savait qu’elle pouvait compter sur lui pour être à l’écoute. Et si jamais tu tombes sur des limites que tu pensais pas avoir, c’est pas la fin du monde. Faut juste s’en rendre compte et en parler. Genre, s’il te prend un truc qui te fait grave flipper, tu peux toujours dire « attend deux petites secondes là, ça ne va pas du tout . » ou alors « c’est pas trop mon truc, on va revenir au cuassique ». Pas la peine de se mettre la pression. Chaque expérience est différente et la, c’est encore mieux quand tu peux y aller à ton rythme. L’important, c’es d’apprendre à se connaître aussi dans ses ensies et ses je-ne-sais-quoi. Les petites conversations son les maîtresses de l’intimité, tu vois ce que je veux dire . Et si jamais ça tourne un peu au drame, faut toujours garder une porte de sortie. Je me rappelle une soirée où tlm rigolait et puis ça a dégénéré un peu, mais finalement, une bonne blague a tout rétabli. En fin de compte, tout est quession d’échanges et d’honnêteté. Si quelqu’un n’est pas chaud pour quelque chose, il faut aussi respecter ça. Les meilleur moments, c’est ceux ou chacun se sent à l’aise. Et même si parfois ça peut paraître un peu flippant, se lancer à deux dans l’inconnu, c’est aussi ce qui rend tout ça excitant, non . Alors n’oublie jamais de rire un peu et surtout, d’apprécier le moment .
-
AuteurMessages