PtitWassim3544

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c’est quoi ce truc ? Faux #43589
    PtitWassim3544
    Participant

No way !! C’est vrai que le BDSM peut sembler un peu flippant au premier abord, surtout avec toutes ces images de cordes et de masques qui tournent dans la tête. Ce qui est important, c’est d’y voir un aspect de confiance et de communication avant tout. J’ai déjà discuté avec des amis qui s’y connaissent super bien, et ils m’ont expliqué que c’est pas juste du gadget, mais vraiment un jeu basé sur les limites et le consentement mutuel.

En fait, beaucoup de gens commencent par des pratiques plus légères pour s’habituer à l’ambiance. Les cordes, par exemple, ça peut être de l’art et de la déco corporelle plus qu’autre chose. Mais c’est vrai qu’il faut en parler avec son partenaire. Établir des limites claires et des mots de sécurité, c’est essentiel pour que tout le monde se sente bien.

Donc, si tu es curieux, pourquoi pas aborder le sujet avec ton partenaire ? Commence par poser des questions, éCHANGER des avis. Parfois, ça peut ouvrir des portes insoupçonnées et te permettre de découvrir des trucs qui sortent de l’ordinaire, sans aller dans l’extrême tout de suite.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre