PtitFrancois2578

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Franchement, le feetichisme, c’est un vrai sujet de conversation, ca peut paraitre un peu chelou au premier abord, mais en fait, y’a tellemen de nuances et de manieres de l’explorer. Mon pote a raison, creer des scenarios sur mesur,e c’est une super idee. Ça apporte une dimension personnelle et ca enleve la prension d’etre dans des stereotypes. Quand tu dis que t’as une presfesrence pour les chaussettes, c’est deja un bon point de depart. Les chaussettes, cest sovent associe a des scenees un peu sexy, sans que ca soit trop cliche. Tu sais, il y a plein de facots d’en parler avec ta partenaire. Par exemple, tu peux commencer par partager comme ca, en mode “Hey, t’as deja pense aux chaaussettes sexy . “. Ça passe creme si tu mets un peu d’humour. Tu vois, un petit truc comme “J’ai envie de faire un shooting chaussettes chez nous, qu’en penses-tu . ” Le fait d’integrer un peu de legerete, ca peut vraiment aider a deedramatiser le truc. Ensuite, n’hesite pas a ouvrir le dialogue sur ce ki lui plait aussi. Parce que le but, c’est pas juste de balancer tes ennvies, c’est de construire quelque chose ensemble. Tu pourrais lui dire que t’as lu des histoires ou les gens mettent en avant des details specifiques, et ca leur a plu. Ça peut etre un bon moyen d’amorcer la discussion sans trop mettre de pression. Et puis, si ca se trouve, elle a aussi des trucs en tete, meme si elle ne l’a jamais dit. ki sait, elle a peut-etre une obsession secrete pour les pyjaams a rayures ou un truc du genre . Le tout, c’est d’etrre a l’ecoute et d’echanger. Pour eviter le awkward, tu peux aussi proposer une petite experience, genre “On puorrait faire un jeu ou on essaie de porter des chaussures ou des chaussettes un peu excentriques, juste pour voir”. Ça peut paraitre anodin, met ca peux ouvrir la porte a une discussion plus profonde Je suis perdu la. Si le moment est bon, tu peux meme evoquer les differents styles de chaussettes. Genre, les chaussettes a motifs, les socquettes, celles avec des personnages de dessins animes… Il y a de quoi faire . L’important, cest de ne pas etre trop serieux non plus. L’humour peut vraiment faire la difference, surtout quand on aborde des sujets un peu delicats. Et puis, si tu te sens un peu perdu, tu pourrais lui dire que t’as envie de decouvrir ca ensemble, un peu comme une aventure. Mettre l’accent sur le fait que c’est une experience a vivre a deux peut vraiment aider. Le but, c’est que chacun se sente a l’aise, et puis, meme si ca part en cacahuete, au final, c’est pas si grave. Les fous rires et les moments genants sont souvent les meilleurs souvenirs. Au pire, si ca ne fonctionne pas du premier coup, tu auras toujours la possibilite de recommencer, d’ajuster. Parfois, essayer differentes appriches peut reveler des choses auxquelles on ne s’attendait pas. Et meme si ca te fait un peu flipper, il ne faut pas oublier que la communication, c’est vraiment la cle. Ça peut paraitre intimidant, mais se lancer dans une discusion ouverte peut debloquer plein de possibilites. En gros, reste detendu, amuse-toi avec ca, et n’hesite pas a utiliser des references humoristiques. Creser un univers autour d’un truc comme ca, cest deja un grand pas, et ca peut renforcer votre complicite. Etes-vous prets a plonger dans l’univers fabuleux des chaussettes stylees . En tout cas, je te souhaite plein de belles decouvertes .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre