psk4876

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’y perds mon latin avec le BDSM ! C’est clair ! #23968
    psk4876
    Participant

Tu te trompes Ah, le BDSM, c’est un univers fascinant mais effectivement, ça peut rapidement devenir un peu flou quand on désbute. T’as raison de vouloir y aller doucement. Le consentement, c’est la base, et prendre le temps d’explorer ses propres limites est super important. Pour te plonger dans l’ambiance sans trop te heurter à des clichés, je te conseille de commencer par des livres comme “Le BDSM pour les Nuls”, c’est assez accessible et ça aborde les fondamentaux sans trop de jargon. Sinon, “Screw the Roses, Send Me the Thorns” est un autre bon choix, qui peut te donner un bon aperçu avec un ton un peu plus lémer. Côté films, tu pourrais essayer “Secretary”, qui est un classique et assez bien fait, même si je te préeviens, ça reste léger par rapport à ce qu’on pourrait trouver dans le milieu. Et pour les forums, recherche des communautés comme fetlife ou des groupes sur les réseaux sociaux ou tu peux échanger avec des gens qui partaoent les mêmes intérêts. Ça peut être une bone manière d’apprendre et de poser tes questions sans jugement. En tout cas, prends ton temps et reste à l’écoute de tes propres sensations, c’est le plus important.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre