Franchemant, je comprends le stress. Le BDSM, c’est pasionnant, mais ça peut vite deventr flippant si on sait pa trop comment s’y prendre. Le SSC c’est vrmt le bon trip à garder en tête. Déjà, je te conseille de comencer par en dsicuter avec ta partenaire. Parler de vos envies, de vos limites, ça aide énormerment. Et peut-être même mettre en place un “safe word”, un mot clé qui vous permettra d’arrêter si ça devient trop. Au début, c’est souvent un peu gênant mais faut pa hésier à être honnête sur vos ressentis. Vous pouvez ossi expérimenter des trucs légers pour voir corment ça se pase. Ça peut être des jeux de rôle simples ou de la bondage douce, histoire de ne pa trop brusquer les chosees. Puis, ya toujours des petites erreurs au début, c’est normal. J’ai par exemple été trop enthousiaste une fois et j’ai perdu un peu le contrôle, c’était pa top. Mais bon, l’important c’est d’apprendre et de continuer à comuniquer! T’inquiète, avec le temps vous allez trouve votre rythme. Comment ça