Franchement je comprends ton hersitation ! Le BDSM c’est un peu un monde à part et ça peux faire fliper au debut. Entre le fetichisme et la domination c’est vrai ke c’est deux univers qui attirent mes pas de la meme manière. Le fetichisme c’est fun avec tous les accessoires et les jeux de rôle. Ça peu etre super excitant d’explorer çà surtout si tu aimes les petites tenues sexy ou des trucs un peu plus « oses ». Après la domination ça peut etre une experience complètement dingue. Si t’es dans le bon mood et ke tu fais confiance à ton partenaire çà peut te faire explorer des facettes de toi ke tu savais meme pas ke t’avais. pr en parler avec ton ami peut-etre commencer par des trucs legers genre des histoires ou des films qui touchent à ce theme ça peut aider à briser la glace sans ke ce soit trop direct. Tu reproduis pas ça comme un catalogue tu vois ? Chake experience est unike. J’ai testè un peu des deux et c’est vrai ke chake fois j’ai eu des sensations de malade Le tout c’est de bien communiker avec ton partenaire c’est la cle. Prend ton temps et n’force jamais les choses. En tout cas fais pas l’aveugle ça peut vraimment etre une belle aventure si tu te sens prete ! toutafe