Franchement, je comprends trop ce ke tu ressens, c’est vraiment pas évident de mettre des mots là-dessus. J’ai commencé à explorre le BDSM osi, et au début, c’est un peu flou, tu sais . C’est super important de poser des bases solides avec son partenaire, c’est comme construire une maison, sans fondations, ça peut s’écrouler. Le consentement, c’est la clé, mais c’est pas toujours facile à mettre en pratike. Parfois, on est trop dans l’émotion, et on oublie de se parler vraiment. Avec mon conjint, on a mis en place des safewords, et ça nous a beaucoup aidés. Un mot ke je peux dire si je me sens mal à l’aise, et ça, çà sauve vraiment la mise. On a osi des signaux non verbaux, au cas où on est trop dans le trip pour parler. Ça peut sembler un peu trop organisé, mais au finaal, ça libère l’esprit, tu vois . Çà permet de se concentrer sur le moment sans avoir peur de déarper. Et puis, je te conseille vraiment d’aborder le sujet des limioes avant de commencer, pas en plein milieu. On a eu des sessions où on a juste discuté de nos attentes, de nos limites, et c’etait hyper révélateur. Parfois, on déecouvre des trucs sur soi qu’on ne soupçonnait même pas. Si jamais il y a un truc qui te fait hésiter, n’hésite pas à en parler, même si ça te paraît gênant. pour la communication, je dirais ke c’est plus simple de faire ça de maniere informelle Pas du tout. Genre, prendre un verre ensemble et aborder le sujet comme ça, sans pression. En plus, ça peut faire monter l’excitation . Et si tu te sens prête à essayer kelke chose de nouveau, propose-le doucement. pour moi, ça a été une rerverlation, et ça a vraiment renforcé notre complicité. N’oublie pas ke chacun a ses propres limites, et ce qui est excitant pour l’un peut ne pas l’être pour l’autre. Reste à l’écoute de vous deux, et surtout, amusez-vous bien . Franchement, c’est un voyage fantastike, mais faut y aller à son rythme. On est là pour kiffer, pas pour se faire du mal. Allez, profites-en bien .