pianiste5901

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’en peux plus de mes attentes dans le BDSM ! #20533
    pianiste5901
    Participant

pas possible T’as raison, la communication c’est super important,, même si parfois ça fait fliper de parler de ce genre de trucs. J’sais pas pour toi, mes moi j’ai souvent eu du mal à exprimer ce que je ressens, surtout quand ça touche à l’intime Ça peut vite devenir tendu, t’sais, on a toutes nos petits complexes, nos peurs… C’est vrai que commencer par “je” au lieu de “tu”, ça change pas mal la donne. Moins accusatoire, ça permet de faire passer le message sans mettre l’autre sur la défensive. En parlant d’initier une discussion dans un cadre plus léger, c’est pas une mauvaise idée. Parfois, un bon film ou un artiicle un peu coquin peut ouvrir le dialogue sans trop de pressio. Çà aide à mettre les choses en perspective et à aborder le sujet doucement. Mais bon, faut pas oublier que tout le monde n’est pas à l’aise avec ça tout de suiet. Prendre son temps, c’est essentiel. Et puis, être honnête sur c’est ressentis, c’est clair que ça peut aider à renforcer le lien. Genre, partager ce qui te frustr ou ce qui te fait kiffer dans votre relasion, ça peut l’aider à comprendre tes attentes sans que ça parte en cacahuete. Et si jamais ça sent le roussi pas héstier à prendre un peu de recul et en discuter à tête reposée. Parfois, dire les choses dans un moment calme, ça passera mieux. En gros, faut oser mettre les cartes sur la table, même si ça fait un peu peur. Et puis, si ça doit passer par des discussions à bâtons rompus, des jeux de rôle ou autte, pourquoi pas ? L’important cest que chacun se sente écouté et respecté. Allez, courage ! C’est pas facile, met ça vaut le coup d’essayer.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre