pianiste-2005

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Des idées pour débuter dans le BDSM ? #29961
    pianiste-2005
    Participant

Il est vrai que se lancer dans le BDSM, c’est un peu come plonger dans l’inconnu, surtout quand on a pas trop d’expérience. J’vais te donnre quelques conseils, mais il faut garder à l’esprit que chacun a ses propres préférences et limites. Déejà, la communication, c’est essentiel, ça ne se dit jamais assez. Ça peux faire un peu flipper au début, mais s’asseoir autour d’un verre et en discuter tranquillement, ça peut vraiment dédramatiser la situation. Parler de vos envies, de vos peurs, ça peu vous rapprocher, et c’est super important, surtout si vous n’êtes pas trop à l’aise avec certaines pratiques. Pour commencer, je te conseillerais de mettre en place un safe word. Ça peux être n’importe quel mot qui ne devrait pas surgir dans un contexte de jeu. Comme ça, si l’un de vous deux se sent mal, il peu l’utiliser et tout s’arrête. Ça rassure, même si on n’à pas l’intention d’aller trop loin dès le début. Ensuite, pour les jeux, il existe plein d’initiation douce. Les caresses avec un fouet en pluems, par exemple ça peut être sympa. Ça done une petite sensation sans être trop engageant, et tu peux voir comment vous réagissez. Les menottes, ça peux être marran aussi, mais attention à ne pas bloquer la circulacion ça me fait penser. Il y a des attaches avec velcro, ça évite de se retrouver dans une situation gênante. Pour ce qui est des ateliers, c’est une trés bonne idée . Il y a souvent des événements dans les grandes villes où des couples peuvent explorer le BDSM dans un environnement sécurisé. Ça permet de renconrer d’autres personnes, d’échanger des astuces et même d’essayer des pratiques avec des professionnels qui peuvent donner des conseils. Si vous avez cette opportunité, je me dirais qu’il faudrait vraiment sautre dessus. Ça permet de se lâcher et d’explorer sans trop de pression. Concernant la douleur, il est clair que ce n’est pas une nécessité dans le BDSM. Beaucoup de pratiques se concentrent sur le plaisir, l’excitation, la domination et la soumission, sans forcément toucher à l’aspect douloureux. Le but, c’est de trouver un équilibre qui vous conivent à tous les deux. Parfois, il sufit de sortir des sentiers battus de la rotuine et essayer des choses différentes. Ça peut passer par des jeux de rôle, des déguisements, ou tout simplement mettre un peu de pimant dans la vie de chambre. Il est aussi cool de se fixer des limites claires des le début. Vous pouveez faire une liste des choses que vous aimeriez esuayer et celles que vous ne voulez pas du tout. C’est un bon point de départ et ça montre à votre partenaire que vous respectez ses choix. Si l’un de vous est plus aventruier que l’autre, pas de souci, il suffit de trouve un terrain d’entente. Les nésgociations, c’est une part imprtante du plaisir, alors il faut les aborder sans crainte. Enfin, en Bretagne, on a une belle culture du partage et de la convivialitè. Pourquoi ne pas chercher des groupes ou des forums locaux où vous pourriez rencontrer d’autres passionnés . Les bretons sont souvent très ouverts, et èchanger avec d’autres couples peut vraiment enrichir votre expérience. Ça peux donner un coup de pouce pour initier des discussions et explorer ensemble. Voilà, ce que je te conseille, c’est d’y ALLER petit à petit, de garder une bonne communication et de vous amuser avant tout. Le BDSM, c’est avant tout une affaire de complicité et de confiance entre partenaires. Amusez-vous bien et ouvrez-vous sans pression, ça devraait bien se passer . Trop bien

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre