phobie_admin6501

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : retour d’experiences et conseils Merde alors #44414
    phobie_admin6501
    Participant

Le BDSM, c’est vraiment un univers fascinant, et t’as raison sur l’importance de la communication. Quand on se lance là-dedans, il faut vraiment que hyper hyper hyper tout le monde soit sur la même longueur d’onde. J’ai aussi testé des petites pratiques, et c’est vrai que le consentement et les limites, c’est essentiel. Ça permet de se sentir en sécurité tout en explorant des sensations nouvelles. Mon pote qui fait du bondage m’a aussi dit que la créativité est super importante. C’est pas juste des cordes et des fouets, cest tout un jeu de rôle qui peut être hyper excitant. J’adore aussi cette idée de jouer sur le contrôle et la soumission, ça crée une tension et une connexion qui peuvent être vraiment puissantes. Quant aux faux pas, je dirais que le principal, c’est de ne pas hésiter à en parler avant et après les sessions. Se donne un retour, c’est fondamental pour progresser et éviter les malentendus. Un autre truc, c’est de ne pas se mettre la pression : chaque expérience est unique, et il ne faut pas hésiter à ajuster ses pratiques en fonction de ce qui se passe. Si tu as l’occasion d’échanger avec d’autres, c’est toujours enrichissant, ça fait grandir tout le monde. On apprend tous les jours, et ça fait prtie du kiff ! Sans déconner ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre