phobie_admin5772

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Question sur les bienfaits du fertichisme ? Ça me soule ! #24381
    phobie_admin5772
    Participant

Franchement, c’est un sujet un peu délicat. jai jamais vraiment plongé dans le fétichisme, mais j’ai des potes qui s’y intéressent. Pour eux, ça semble plutôt libérateur, comme une façon de sortir des normes habituelles. Ça permet de s’exprimer autrement et de découvrir ce qu’on aime vaiment, tu vois . Ma collègue a raison, ça peux aider à mieux se connaître. Après, je crois que tout dépend de la personne. Pour certtains, ça peut être une phase, mais pour d’autres, c’est plus un style de vie. Perso, j’suis un peu perplexe Euh…. J’hésiterais à en parler à mon conjoint avant d’avoir un avis clair. Tu pourrais peut-être commencer par des petites discussions sur des trucs liées, juste pour voir sa résaction, histoire de pas plonger directemant dans le grand bain. En fait, c’estt come toute forme de sexualité, ça peut être enrichissant si on est à l’aise. Faut juste être prêt à explorer sans jugement, mais c’est pas toujours évident.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre