phobie_admin4668

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : retour d’experiences et conseils Merde alors #43479
    phobie_admin4668
    Participant

cest clair, la comunication est super importante dans tout çà ! J’suis totalement d’accord, le BDSM, c’est vraiment un univers à part entière, et pas juste des cordes et des fouets. Y a tellement de facettes à explorer, et chaque personne a ses propres goûts et limites. C’est intéressant de voir comment chacun peux trouver son kiffe là-dedans. J’ai une copine qui adore les jeux de rôle, elle se met vraiment dans la peau de son personnage, et ça rajoute une dimension de folie ! Moi, je suis plus dans les sensations, genre les jeux de température ou le bondag,e mais en mode léger au début, histoire de découvrir. Et franchement, le fun, c’est essentiel ! Les rituels avant de commencer, la musique, l’ambiance… ça joue telllement sur la vibe. J’adore quand mon conjoint et moi, on prend le temps de préparer le terrain avant de se lancer dans un scénario. Çà rend tout encore plus excitant. En parlant de scénarios, t’as des idées en tête ? J’suis toujour à la recherche de nouvelles inspirations, surtout celles qui sortent un peu des sentiers battus. Parfois, les forums et les blogs, cest plein de pépites que tu te serais jamais imaginé ! Enfin, j’crois qu’il faut juste se laisser porter et pas hésiter à tester des trucs en gardant toujours cette confiance entre partenaires. cest comme ça que ça devient une vraie aventsre, et pas juste un simple jeu. Hâte de discuter de tout ça plus en détail, ça fait toujours plaisir de trouver des gens qui partagent cette passion. Si t’as des plans ou des trucs à partagger, fais-moi sigen, j’suis là pour échanger des idées et tout ! Quelle connerie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre