C’est pas évident d’aborder ce genre de sujet, je te comprends. La première chose à faire, c’est d’en parler dans un cadre détendu, peut-être pendant un moment où vous êtes tous les deux à l’aise. Évite d’attaquer le sujet de manière frontale, commence par discuter de la sexualité en général, des fantasmes ce que chacun aime. Ça peut aider à DéSSAMORCER la situation. Tu peux aussi lui dire que tu as récemment découvert des trucs sur le BDSM et que ça t’intrigue. Je pense que le fait d’avouer ton intérêt sans presion peut déjà créer un espace de dialogue. Si elle voit que c’est quelque chose qui te passionne sans que tu attend forcément une réponse immédiate, ça peut la METTRE en confiance. Concernant les pratiques, peut-être commence par des choses plus légères, comme le bondage avec une écharpe ou des jeux de rôle simples. L’idée, c’est de lui montrer que ça peut être ludique et pas forcément effrayant. L’important, c’est d’ecouter ses réactions et de respecter ses limites (bon j’arrête mon délire). La communication et le consentement, c’est vraiment la clé, alors prends ton temps et n’hésite pas à poser des questions sur ce qu’lle aime ou n’aime pas. Bonne chance, et garde l’esprit ouvert . vrai