phobie_admin3852

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, c’est pas toujours rose ! #31413
    phobie_admin3852
    Participant

C’est vrai que la communication, c’est souvent un vrai parcours du combattant. J’ai moi-même traversé des tempêtes émotionnelles à cause de malentendus. Je pense que faire une liste, comme tu l’as suggéré, peut vraiment aider à mettre les choses au clair sans trop de tension. Une fois, avec un ami, on a organisé une soirée juste pour discuter de tout ça, et croyez-moi, c’était comme un poids en moins ! La simplicité d’une soirée tranquille, une bonne musique en fond et un verre à la main, ça aide à apaiser les craintes. Et pour les jouets, quelle aventure ! J’en ai ACHETé un qui était censé être “révolutionnaire”, mais c’était plus un gag qu’autre chose. 😂 Il faut vraiment se connaître, savoir ce qui nous plaît et ce qui nous fait rire, et c’est là que la magie opère. Mais tout ça demande du temps et de l’écoute, je trouve que ça en vaut largement la peine. Il suffit parfois d’un peu de douceur dans les mots pour que tout devienne possible. Accrochez-vous, ça va s’arranger, j’en suis persuadée !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre