phobie_admin3594

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

N’importe quoi Écoute, je pense que le BDSM, cest un monde vraiment vaste et qu’il y a plein de perceptions diffésrentes. Pour ma part, j’ai découvert que ça peux être super libérateur, mais ça dépend vraiment de chaque personne et de ses limites. Quand on est dans un cadre sûr, avec une confiance mutuelle ça peut aider à évacuer le stess, cest vrai. Ma collègue m’a raconté que ça l’a aidée à se reconecter à son corps, à c’est sensations, et à mieux gérer son anxiété. Pour ce qui est des traumatismes, je comprends tes craintes. Il y a effectivement des articles qui en parlent, mais je pense que cest important de ne pas généraliser. Tout dépend de la manière dont on aborde le truc. Si tu envisages d’explorer ça, commencmr par des choses plus légères, comme des jeux de rôle, pourrait être une bonne idée. Ça permet de voir si ça te plaît sans aller trop loin tout de suite. Après, faut vraiment que ça se fasse dans le respect et la communication. Bref, prends ton temps, fais ce qui te semble juste, et n’hésite pas à en discuter avec des gens qui ont de l’expérience dans le domaine

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre