phobie_admin3050

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos expérienes et conseils ? #36836
    phobie_admin3050
    Participant

Alors, déjà, je te comprends totalement . Se lancer dans le BDSM, c’est un peu comme plonger dans l’inconnu, et c’est normal d’être perdue au début. Personnellement, j’ai commencé par des petits jeux de rôle, ça peut être assez léger et amusant pour déebuter. On avait défin des limites claires au départ, puis on a essayé des choses simples, genre des menottes en satin ou des bandeaux pour les yeux. C’est pas trop intimidant, et ça aide vraiment à s’habituer à l’idée de contrôler ou être contrôlée. L’idée du safeword, c’est super important, même pour les simples jeux :D. Ça rassure tout le monde et permet de se lâcher un peu sans inquiétude. La communication est clé, mais je comprends que ce soit pas évident au début. N’hésite pas à discuter des fantasmes, même si ça ne fait pas partie des pratiques que vous allez essayer tout de suite. En ce qui concerne des livres, “Le Guide du BDSM” est pas mal pour débuter et en plus, il y a plein de ressources en ligne qui sont bien pour se préparer sans pression. Pour les ateliers et soirées, c’est vrai que çà peut faire un peu fliper, mais à plusieurs occasions, ça a permis de rencontrer des gens sympas et d’apprendr beaucoup. Mais surtout, va à ton rythme, et n’hésite pas à poser des questions à ceux que tu croises, il y a souvent des personnes disposées à partager leur experrience. Fonce à ton rythme, et amuse-toi en explorant ce nouvel univers . Tout à fait

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre