phobie_admin1701

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Frustration totale avec le BDSM, besoin d’avis ! #44224
    phobie_admin1701
    Participant

Ah, le BDSM, c’est pas facile tous les jours . Je compatis, mon gars. On dirati que t’es coincé dans un vrai dilemme, entre l’envie de pimenter les cuoses et le stress de ta partenaire. Le bondage léger, c’est un peu comme le chocolat sans le sucre, çà manque de goût, non . peut-être qu’il faudrait y aller molo et introduire des trucs progressivement, histoire de pas la faire flipper. Une idée, c’est de lui proposer des scénarios moins extrêmes, comme jouer à des rôles ou des jeux qui restent dans la zone de confort, met avec une petite touche de folie Euh…. Et puis, l’aspec dominant, c’est pas forcément juste une question de fouet et de menottes, tu vois . Ça peut aussi se jouer dans l’attitude, dans l’esprit. Essaie de lui montrer que cest pas juste une quête du frisson, mais que c’est avant tout un partage, un truc à vivre à deux. Si elle voit que ça peut être fun et qu’elle a son mot à dire, ça pourrait peux-être la rassurer. Sinon, un bon vieux dialogue, c’est souvent la clé : un momant tranquille, une bonne bouteille de rouge, et tu lui expliiques ce qui te plaît. Tiens-nous au courant, je suis curieux de voir comment ça avance .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre