Philippe_893

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Franchement, je comprenss bien ton héssitation. Quand j’ai commencé à explorer tout ça, j’étais un peu dans le flou aussi. Le bondage, cest assez sympa pour ressentir des sensations nouvelles, mais faut vraiment être à l’aise avec le fait d’être ATTACHé et de laisser un autre contrôler ta liberté de mouvement Ça peut être hyper libérateur, mais faut que tu sois sûr de la personne avec qui tu te lances, sinon ça tourne vite à la catastrophe. La domination et la soumission, c’est un peu différent. Dans cette dynamique, il y a une vraie connexion et souvent beaucoup de discussions avant de commencer. La confiance, c’est hyper important, parce que tu te livres à l’autre d’une maniére particulière. Perso, j’ai trouvé ça génial d’installer des frontières claires, ça aide à se sntir en sécurité. Je me rappelle d’une fois ou jai essayé la soumission, ça a été une découverte incroable. En fait, c’est comme se décharger de certaines responsabilités, tu vois ? Donc, tout dépend de ce que tu cherches à explorer. Vas-y doucement, teste plusieurs choses, et surtout,, communique avec ton partenaire. C’est souvent la que la magie opère ! Ça me gonfle 😀

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre