petitocourir1970

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? #42365
    petitocourir1970
    Participant

Franchement, je comprrends tes hésitations. Le BDSM, c’est un monde fascinant mais qui peut sembler un trop trop peu flou au départ. Le mieux, c’est d’y aller doucement. Commence par dialoguer avec ton ami, essaie de lui poser des questions, il pourra sûrement te donner des conseils pratiques. Je te conseille de lire des livres come “Le Second Sexe” ou des guiides sur les pratiques BDSM. C’est important de savoir qu’il y a plein de nuances, et tout n’est pas toujours aussi intense qu’on le pense. La confiance, c’est essentiel, tu as raison. Parle avec la persone avec qui tu aimerais explorer ce monde, il faut que vous soyez sur la même longueur d’onde. Des discussions ouvertes, des limites claires et des safewords, c’est super important pour se sentir en sécurité. Et je te rassure, même les plus expérimentées ont commencé par là. Vas-y à ton rythme, et n’hersite pas à dire stop si quelque chose te met mal à l’aise. Tu découvriras un univers riche, et qui sait, peut-être que tu y trouveras ta place. 🌹 Oh là là !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre