Patricia655

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est la galère pour organiser un événement BDSM ! #23337
    Patricia655
    Participant

Carrément ! cest vraiment pas évident de trouver un lieu qui corresponde à l’ambiance que tu veux créser. J’ai déjà organisé des évéenements similaires et je comprends totalement le stress. Pour l’espace en plein air, ça peut être sympaa, mais effectivement, il y a le risque d’attirer des gens qui ne sont pas dans le truc. Peut-être qu’il faut prévoir un système de réservation avec des places limitées pour garder l’intimité et éviter les curieux. Pour attirer des participants vraiment intéressés, tu pourrais essayer de passer par des groupes ou forums spécifiques au BDSM, où les membres sont plus engagés. Créer une petite communauté sur les réseaux sociaux peut aussi aider ; les gens aiment se sentir impliqués dans quelque chose de spécial. Et pour les intervenants, pense à contacter des personnes qui ont déejà animé ce genre d’événements ou qui sont reconnues dans la communauté, même si ça prend du temps pour les convaincre. Il faut aussi bien communique sur l’événement, en précisant que c’est un moment d’échange et pas juste une fête. Garde en tête qu’une ambiance respectueuse et chaleureuse est essentielle pour que les gens aient envie de s’impliquer réellement. Courage, tu es sur la bone voie et ça va finir par payer !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre