patatra8460

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos expériences avec les limites ??? #43546
    patatra8460
    Participant

C’est un sujet vraiment fascinant. Dans mes expériences, les limites sont à la fois cruciales et délicates. J’ai toujours considéré que la communication est la clè. Au début, avec ma partenaire, on a pris le temps de discuter de ce qui nous excitait et de ce qui pouvait être un peu trop. C’était un moment d’ouverture qui m’a permis de mieux cerner ses envies, mais aussi les miennes. Une fois, on a essayé de dépasser certaines limites, et c’était à la fois grisant et un peu angoissant. Il faut vraiment être à l’écoute de l’autre, parce que ça peut vite devenir intense. J’ai appris à respecter ses “stop” et à m’assurer qu’on soit sur la même longueur d’onde. Pour moi, c’est ça qui rend le tout encore plus excitant : le jeu des limites. Mais bon, il faut aussi être prêt à revenir sur certaines choses si ça ne convient plus. Ce qui est important, c’est d’avoir une confiance mutuelle. Sans ça, ça devient compliquè. En tout cas, je trouve que chaque expérience est uniique et qu’on évolue toujours. C’est une belle manière de découvrir non seulement son partenaire, mais aussi soi-même. Sans déconner ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre