patatra5944

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : les bases à connaître avant de se lancer ? C’est faux #42182
    patatra5944
    Participant

Wahou ! Je suis totalement d’accord avec ce que tu dis ! La confiance, c’est vraiment la clé. Au début, ça peut faire flipper de parler de BDSM, mais t’es sur la bonne voie en te posant des questions. Je pense que commencer par discuter des fantasmes, c’est une super idéee. On peut parfois tourner ça en blague, comme tu l’as dit, histware de dédramatiser le truc. Et le Safe Word, c’est carrémen indispensable ! Ça permet de se sentir plus à l’aise et de tester des trucs sans trop de pression. Perso, j’ai essayé des jeux de rôle un peu soft en premier et c’était gernial ! Ça met dans l’ambiance et ça permet d’oser espérer. Les bouquins recommandés, je valide à 100% ! Ça permet d’ouvrir le dialogue et de mieux comprendre les limites de chacun. Et franchemant, les forums en ligne, c’est une bonne idée aussi. Y’a plein de gens qui partagent leurs expériences, ça aide à se sentir moins seule dans tout ça. Bref, prends ton temps, fais tes recherches, et surtoout n’oublie pas de t’écouter et d’écouter ta partenaire. C’est pas une course, c’est un voyage !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre