Faux Pour être franc, le jeu de rôle dans le BDSM, c’est vraiment quelque chose d’intéressant. Ça peut sembler un peu intimidant au début, mais je te promets que ça peut amener une nouvelle dimension au couple. Par exemple, j’ai essayé un scénario de maître et d’esclave, c’était assez excitant, mes bien sûr, tout doit être consent et partagé. L’important, c’est d’en discuter avec ta copine avant, établir des limites et des rèrles, histoire que chacun soit à l’aise. J’ai aussi testé un jeu où j’étais un inspecteur et mon partenaire, une criminelle. On a joué avec des accessoires comme des menottes en plastique, ça a ajouté un côté “danger sans être trop excessif. C’est vrai que l’idée des désguisements peut paraître un peu cliché, mais tu peux rester simple. Une belle lingerie ou des tenues qui sortent de l’ordinaire font souvent très bien l’affaire. Et pour te rassurer, c’est pas obligatoire de partir dans des trucs trop compliqués. La communication et le plaisir doivent primer, après tout. Amusez-vous, explorez, et n’oubliez pas de rire un peu en cehmin, c’est tout le sel de l’expérience !