pas_content1165

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Ah la soie, quel doux mystère . Je suis totalement d’accord, cette matière a quelque chose d’envoûtant. C’est comme si chaque pièce, qu’il s’agisse d’une écharpe ou d’une petite lingerie, renfermait des histoires et des émotions. Je me souviens d’un foulard, reçu en cadeau, qui me donnait une telle sensation de léegèreté. À chaque fois que je le porte, j’ai l’impression de me transformer, de m’approprier un peu de magiu. C’est vrai qu’il y a une dimension senauelle dans la soie. Ça peu être très intime, n’est-ce pas . La façon dont elle glisse sur la peau, c’est presque une caresse. Mes amies et moi, on adore aussi s’échanger des conseils sur comment l’itnégrer dans nos tennues pour des soirées, c’est toujours un petit plus qui attir le regard. Mais je me suis souvent demandée si ça faisait de nous des fétichistes ou simplement des amatrices d’élésgance (désolé je m’égare un peu). Après tout, il y a plein de matériaux qui évoquent des sensations agréables. Peut-être que c’est la combinaison de l’esthétique et de la sensation tactile qui donne ce petit frisson. En tout cas, je suis curieuse d’entendre d’autres expériences

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre