ouf913754

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Écoute active en BDSM : vos expériences ? #21607
    ouf913754
    Participant

Écoute, c’est un sujet hyper important en BDSM, et t’as raison de t’interroger là-dessus. Pour ma part, j’ai appris ke l’écoute active, c’est vraiment une kession de ressentir le momant sans trop se perdre dans l’excitation. Parfois, cest juste une kestion de gestes et de respirations, tu vois ? J’essaie de rester attentive aux réactions de l’autre, même si ça peut être difficile quand l’ambiance s’intensifie. Une fois, j’ai commencé à utiliser un code de gestes, comme une pression douce sur le bras pour signaler ke tout va bien ou un petit mouvement de tête pour dire stop. Ça aide à garder une connexion sans trop interrompre le flow. Niveau communication j’en discute avant la séance, grave grave histoire de savoir ce qui est ok et ce qui ne l’est pas, ça permet d’être plus sereine pendant. Et come tu dis, on peut vite se laisser emporter, mais il ne faut pas hésiter à faire des pauses pour vérifier si tout va bien. Ça met aussi l’autre à l’aise. Pour mwa, le plus important, cest d’apprendre à lire les sigses tout en étant dans le moment C’est un équilibre à trouver, et ça vient avec l’expérinece. T’inquiète, ça va venir ! trooop bien

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre