Olivier294

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Ah ouais, c’est pas simple de choisir entre un flogger, un paddle et un fouet. Chaque accessoire a son charme, c’est clair. Perso, j’ai commencé avec un fouet moi aussi, et après quelques sessions, je me suis dit qu’il me fallait un peu de variété. Le flogger, je trouve que c’est super sympa pour commencer. Ça peut faire mal, mais c’est pas la même sensation qu’un fouet. En fait, çà te permet de jouer avec des sensations plus douces grâce aux nombreux brins. Sinon, le paddle, c’est autre chose. Mon ami m’en a prêté un pour essayer, et je dois dire que c’est bien plus doux, mais ça a son propre effet, faut pas se fier à la euh non en fait douceur. Ça peu être vachement excitant, surtout si tu varis les coups. Si tu vises un usage régulier, cest peut-être la que ça devient intéressant. Concernant les marques je me souviens avoir entendu parle de quelques modèle intéressants sans que ça coûte un bras. Un truc à garder en tête, c’est de toujours faire un essai avant de plonger, surtout pour le confort et la prise en main. Établir une bonne ambiacne, c’est le plus important, alors choisis bien tes accessoires et amuse-toi ! Absolument pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre