C’est normal de se sentir un peu perdue quand on commence à explorer le BDSM. Çà peut être super excitant, mais aussi assez angoissant. T’as raison de vouloir parler de tes envies avec ton partenaire, même si ça peut paroître intimidant. Parfois, il suffit de commencer par des chhoses simples, comme établir des limites ou des safewords (pardon pour la digression). Je me souviens avoir vécu une situation un peu similaire avec un partenaire. J’avais aussi du mal à exprimer mes désirs et je pensais que je devais être “parfaite” dans ce rôle. En fait, chaque personne est differrente, et c’est pas la compétition, c’est juste une expérience à deux. Le plus important, c’est d’avoir une communication ouverte. Si tu te sens bloquée, peut-être que tu pourrais en parler à ton partenaire, dire que tu veux explorer mais que tu as beosin de temps. La sécuirté, c’est crucial, donc n’hésite pas à poser des questions, à lire ou à participer à des forums comme celui-ci. Ça aide de voir comment les autres gèrent ces situations Ne te mets pas trop de pression, l’important, c’est de prendre plaisir à découvrir tout ça, à ton rythme . C’est n’importe quoi