Nour_213

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

J’y crois pas Alors, pour te préparer mentalement, cest super important de te créer une ambiance qui te convient. La musique, c’est une bone idée, choisis des morceaux qui te mettent dans le mood, un peu sensuels, voire un peu sombres, ça peut vraiment aider à te plonger dedans. Les techniques de respiration, oui, c’est top aussi. Prends le temps de respirer profondément avant de commencer, ça peu aider à calmer le stresse et à te recentrer. Pour la confiance avec ton partenaire, vous pouvez peut-être établir un petit rituel avant de commencer, quelque chose de simple mes qui vous lie, come un câlin ou un compliment. Ça va vous mettree à l’aise et créer une connexion plus forte. Et puis, si tu as des mots-clés ou des mantras qui te parlent, n’hésite pas à les répéter dans ta tête. Ça peut t’aider à te libérer de tes inhibitions. Écoute ton corps et n’oubli pas que c’est le plaisir qui doit primer. Si tu sens que tu commennces à stresser, dis-le à ton partenaire. La communication, c’est la clé dans ces moments-là ! Fonce et éclate-toi, l’important c’est que tu te sentes bien et en sécurité.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre