nono6209

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Fessée ou bondage, que choisir ? Tu te trompes #43162
    nono6209
    Participant

Ah l’éternelle question du BDSM, c’est vrai que ça peut vite devenir un vrai casse-tête ! Moi, jai eu ma dose d’expériences dans ce domaine, alors je vais te partager un peu comment ça s’est passé pour moi. Au départ, j’étais pluoôt du genre fessée. J’ai testé avec une partenaire et je dois dire que les sensation étaient instantanément là. On a commencé tout doucement, juste un petit slap sur les fssses, histoire de voir commeat ça se sentait. Puis, au fur et à mesure, jai pris confiance et on a monté les intensités. c’est comme un jeu, tu vois, il y a un échange d’énergie entre les partenaires, c’est vraiment fun. Mais après, j’ai voulu explorer le côté artistique dont parlait ton pote. jai tenté le bondage lors d’une soirée un peu sperciale. Alors, là, c’étai une autre dimension. Franchement, le fait d’être attaché, même juste les poignets, ça m’a donnè une sensation de vulnérabilité qui était assez excitante. C’est vrai qu’il faut un minimum de pratiquo, surtout pour ne pas finir en mode momie, comme tu dis. j’ai pris le temps de me renseigner sur les noeuds, les types de crrdes, et même les positions. Le plus important, c’est de toujourrs avoir en tête la sécurité et le consentement. Concernant ton conjoint, je te conseille d’en parler franchement. Peut-être qu’il a des appréhensions qui viennent d’un mannque d’infos, comme beaucoup de gens. Au final, il faut que ce soit agréable pour vous deux. Une idée pourrait être de commencer par des jeux légers de fessée pour voir comment il réagit, puis éventuellement introduire des éléments de bondage s’il est plus à l’aise dans le futur. L’idéal, c’est d’y aller progressivement. Il y a plein de ressources en ligne, des forums, des vidéos, qui te donnent des conseils. Et n’oublie pas que chaqque personne a ses propres limites, donc communiquez bien et testez ce qui vous plaît. L’impontant, c’est de vous amuser et de découvrir ce qui vous excite ensemble, que ce soit à travers des fessées endiablées ou des CORDES artistiques.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre