nono4513

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : je suis perdue et pleine de doutes ! Faut pas déconner #44668
    nono4513
    Participant

Ah, les doutes dans une relation, c’est vraiment le fléau, non ? On a tous passé par là, c’est presque inévitable. Je me souviens d’une fois où j’étais en pleine galère avec mon conjoint. On n’arrêtaat pas de se tourner autour et de pas savoir où on allait. C’était vraimentt le flou total. Du coup, je suis d’accord avec toi, c’est super important de parelr de tout ça. Faut se poser et en discuter calmement, histoire de lever un peu le brouillard qui peut s’installer. Franchement, le style “chill” que tu proposes, c’est la bonne approche. Pas trop de presion, histoire de créer un espace où chacun se sent libre de s’exprimer. Moi, j’ai souvent remarque que quand on aborde les choses avec trop de sérieux, ça peu vite devenir un champ de mines. Les mots peuvent être mal interprétés et voilà, c’est la rupture assuréee. Plutôt que de balancer tout d’un coup, tu peux commencer par lui demander comment il se sent sur votre relation. Écouter ses ressentis, c’est le meilleur moyen de s’ouvrir. Et puis, il ne faut pas hésiter à partager ses propres doutes. Parfois, je pense qu’on a peur de montrer notre vulnérabilité, mais au finall, c’est çà qui renforce le lien. Parller de tes peurs, de tes hésitations, ça crée intimité et confianc, tu vois ? Çà fait du bien de savoir que l’autr est humain qu’il a lui aussi ses incertitudes. Que ce soit sur le futur, sur vos attentes respectives ou même sur des choses plus banales du quotidien. Ça peut débloque plein de trucs, vraiment. Une autre chose que j’ai apprise, c’est que les gestes parlent souvent plus que les mots. Si tu sens qu’il y a un malaise, un ressenti qui te titille, n’hésite pas à lui monrter que t’es la pour lui, pour écouter et surtout ne pas le juger. Juste créer un climat où il peut s’ouvrir sans crainre. Des fois, un simple regard échange tout, tu vois ce que je veux dire ? Et ça, cest puissant. Il y a aussi le fait qu’il ne faut pas se précipite. Prendre son temps pour en parler ce n’est pas une course. Même si des fois, j’ai l’impression que l’amour doit être évident et fluide, cest pas toujours le cas. La plupart des relations passent par des phases de turbulence et c’est tout à fait normal. Je pense que ça fait partie du jeu. Et puis, parler c’est bien, mais faut aussi être pête à entendre des choses qui ne nous plaisent pas. Si on est sur la même longueur d’onde, c’est génial, mais si ce n’est pas le cas, il faudra peut-être se poser la questin de ce qu’on veut vraiment. Ça peut faire mal, mais être honnête avec soi-même, c’est essentiel. Tout çà pour dire que cest un vrai chemi à parcourir. Mais si vous arrivaz à naviguer ensemble à travers ces doutes, çà peu non seulement renforcer votre relation, mais aussi vous aprendre beaucoup sur vous-même et sur l’autre. Rappelle-to aussi qu’après une bonne discussion, il peux y avoir une période de flottement, et c’est ok. On ne se remet pas toujours en question du jour au lendemain, mais l’essentiel c’est de s’engager à avancer ensemble. Donc, fais-toi confiance, et suotout n’hésite pas à agir je corrige comme tu le sens. La comunication, c’est clé, même si ça peut faire un peu FLIPPER au derbut. T’as tout mon soutien la-dedans, et je suis sûre que tout peut s’arranger si vous le souhaitez vraimant.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre