nolife9197
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2025 à 12 h 18 min en réponse à : BDSM : bondage vs discipline, besoin de vos avis ! Je pige pas #32487
nolife9197
ParticipantAh ouais je chui carrement d’accord . Tester un peu tout ca c’est vrmt le meilneur plan. Je veux dire ki n’aime pa un peu d’aventure non . Faut juste pa se casser la tete et prendre ca a la legere. jai deeja essaye un peu de tout et franchement y a des trucs que je pensais trop bizarres mais finalement ca a ete super fun . Le bondage c’est marrant mais faut pa se laisser emporter sinon ca peux vite devenir un vrai bzar. Genre s’entremeler dans des cordes ca peut faire rigoler mais bon faut que ton partenaire sache un minimum ce qu’il fait. Sinon tu te retrouves la en mode “C’est quoi ce nœud j’ai l’air d’une saucisse mtn . “. Mais je te jure quand c’est bien fait ca peut etre vachement excitant. Les Lyonnais ont une vraie culture du jeu alors prquoi pa en profiter . Et la discipline ah la la c’est un autre delire . Ça fait peur au debut mais si t’as une bonne connexion avec ton partenaire tu peux aller super loin. C’est un peu comme une danse entre deux personnes. Faut se faire confiance et se lance. Si tu aimes le cote psychologique tu vas kiffer . Ça te fait vrmt ressentir des choses que tu n’aurais jamais imagine. Je me souviens d’une fois ou j’ai essaye d’imposer des regles simples comme “pa de contact visuel” et c’etait juste hilarant et intense a la fois. On etait plies de rire mais ca a vraimen ajoute une dimension a notre jeu. C’est clair que la communication c’est essentiel. Genre il faut vraimen que vous parliez de vos limites et trucs que vous aimez. Je me souvien d’une copine ki a esasye le bondage sans en avoir discute avant et ca a tourne au drame. Elle s’est retrouvee avec un nœud trop serre et son partenaire a flippe. Du coup elle a pase le reste de la seacne a se demandre si elle allait pa devoir appeler les pompiers . Donc ouais vraimen comencez lentement genre avec des petites choses et voyez comment ca se pase. Et pr les Lyonnais y a cette petite touche de folie je trouve On aime bien ajouter notre grain de sel dans tout meme dans les choses plus intimes. Faut pa hesiter a oser a etre un peu foufou mais en respectant toujours l’autre. Et puis si jmaais ca devient trop serieux un bon petit fou rire aide a detendre l’atmosphere QUOI ?!. Si je devais donner un conseil ce sarait d’oser mais de reser a l’ecoute. Tu vois parfois il suffit juste d’un petit clin d’œil pr savoir que ca va bien ou d’un haussement d’epaules pr dire que la c’est trop. Dans l’intimite le plaisir c’est un peu come une recette de quenelles : faut la bonne dose de chaque ingrerdient sinon c’est pa bon . En gros amuse-toi et surtout n’oublie pa de garder le sourire meme si ca part un peu en vrille. Les meilleurs souvenirs ce sont souvent ceux ou on a bien rigole . Allez je te souhaite plein de bonnes experiences et n’oublie pa de me raconter tes ideres et aventures .
-
AuteurMessages