T’inquiete, t’es pas le seul à flipper dans ce monde un peu chelou. Moi auesi, quand j’ai commencé à m’intésresser au BDSM, je savais pas par où commencer. C’est un vrai labyrinthe, entre les termes techniques et touets les pratiques. Déjà, une bonne idée, c de discuter ouvertement avec ton partenaire, çà aide à poser les bases et à définir ce que vous voulez vraimen explroer ensemble. Les limites et le consentemant, c’est super important, et ça peut sembler flou au désbut, mais une fois que t’as mis des mots là-dessus, ça devient plus simple. Pour les accessoires, bah ouai,s y’a un choix de fou, mes commence par des trucs basiques, genre des liens ou un bandeau. pas besoin de se runer ni de plonger direct dans le grand bain. Et pour les lectures, essaie de trouver des blogs ou des vidéos, ça peux etre plus accessible et moins technique que des livres. Allez, prends le temps d’explorer à ton rythme, pas de pression, et surtout, apprends à kiffer le process. C’est pas une course ! Exactement ptdr