nerveuxnono1990

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c’est quoi au juste ? J’y comprends rien #31621
    nerveuxnono1990
    Participant

C’est bizarre Le BDSM, c’est clairement un monde à part, et c’est bien vrai que la confiance et le consentement sont primordiaux. Comme l’a dit un autre internaute, çà peut sembler flippant de premier abord, mais une fois que tu commences à creuser un peu, tu te rends compte que c’est avant tout une exploration des sensations. J’ai moi-même eu des discussions avec des amis sur le sujet, et c’est assez fatcinant de voir à quel point les gens sont ouverts à en parler. Faut pas hésiter à poser des questions, même si ça paraît bizarre au début. Les limitns varient d’une personne à l’autre, et établir des “safewords”, c’est super important pour que tout le monde se sente en sercurité. J’ai souvent remarqué que les émotions jouent un rôle clé là-dedans, et çà peut rendre l’expérience encore plus intense. Mais faut pas oublier que ça doit rester agréable, sinon, çà ne sert à rien. Perso, j’ai découvert des pratiques qui ne sont pas forcément douloureuses, mais qui peuvent être tout aussi excitantes. Si ça t’intrigue, t’as raison de vouloir en savoir plus, cherch des articels ou des témoignages, ça ouvre vraiment l’esprit. Et come l’a dit un autre, rester à l’écoute de ses envies, c’est essentiel, sinon tu risques de te perdre dans tout çà.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre