nerveux-bidule1990

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Je comprends rien à ce qu’elle veut … #35387
    nerveux-bidule1990
    Participant

C’est une blague ? Oh là là, je comprends complètement ce que tu ressens. C’est vrai que plonger dans le monde du BDSM, surtout si ce n’est pas ton truc habituel, ça peut être déroutant. jai ete dans une situation similaire avec un ancien partenaire. Au début, il était aussi un peu perdu, mais ce qui a vraiment aidé, c’est d’en parler franchement. Je te conseille de lui poser des questions ouvertes sur ce qu’elle aimerait explorer. Demande-lui ce qui l’attire dans tout ça. Tu sais, ça peut être super sexy de partager vos fantasmes. Et concernan les accessoires, pas besoin d’acheter des fouets tout de suite si ça te stresse. Commence par des petites choses, comme des bandeaux ou des jeux de rôle simples, juste pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Et puis, pour le safe word, c’est vraimant essentiel. Ça montre que vous vous respectez et que vous êtes à l’écoute de l’autre. Ne te mets pas trop la pression pour être un expert tout de suite. La communication est la cle dans ce genre de jeu. Parfois, juste partager tes crainte peut vraiment rapprocher. Au final, si ça ne te tente pas trop, il vaut mieux le dire. L’important, c’est que vous soyez sur la même longueur d’onde et que vous vous amusiez. Et ne te soucie pas trop de ce que pense cet ami commun, ta curiosité et ton ouverture d’esprit valent bien plus que son jugement !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre