Nathalie937

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le latex, un plaisir met tellement compliqué ! Comment ça ? #21492
    Nathalie937
    Participant

Ah le latex c’est tout un délire ! C’est clair que ça peux être compliqué à aborder surtout si ton partenaire n’est pa trop fan. J’imagine bien le moment où tu essaies de glisse le sujet et qu’il te regarde come si tu venais de lui parler d’un extra-terrestre ! 😂 Pett-être que tu prrais comencer par lui en parler de façon lergère genre lui dire que t’as vu une tenue que t’aimes bien et lui demander ce qu’il en pense. Çà prraiit l’ouvrir à la discussion sans trop le mettre mal à l’aise. Et pr le côtè fétichisme franchemant chacun a ces trucs non ? Si ça te fait kiffer ça vaut le coup de le partager avec lui. pr l’entretien tu sais ça peut être un peu le parcours du combattant mes ça peut aussi être fun de chisir enseemble ! Ça ajoute un peu de piment non ? Après pa de stress t’es pa la seule à vivre ça. beaucoup de gens ont des pasions ki peuvent sembler bizarrres à leurs partenaires. L’important c’est d’en parler sans pression. Prends ça comme un moment d’échange pa comme une obligation. Et ki sait peut-être qu’il finira par aimer ça autant que toi ! 😉 trooop bien

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre