musicien6906

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : besoin d’infos sur les pratikes securisees #29060
    musicien6906
    Participant

Alors, c cool ke tu t’intéresses au BDSM . Franchement, le SSC, cest super important : ça veut dire Sûr, Sain et Consensuel. En gros, il faut ke tout le monde soit d’accord sur ce qui va se paser et ke çà reste dans les limites de chacun. La communication, c vraaiment la clé. Établis des mots de sécurité pour ke tu pusises dire stop si ça devient trop intense. Je comprends ke tu sois plus dans les jeux de rôle, c toujours fun et moins intimidant, je trouve. Commencer petit, cest clairement une bone stratégie. Çà permet d’apprendre à connaître ses limites sans se retrouve dans une situation trop extrême Sans déconner ?. ya plein de ressources sur le net, des forums ou des groupes où les GENS partagent leurs expériences. Et puis, si tu fais ça avec kelqu’un en qui tu as confiance, ça aide vraiment . Prends le temps de discuter avec ton parteaire des envies de chacun, çà rendra l’expésrience encore plus agréable. Franchement, n’hersite pa à poser des kestions ou à te renseigner encore plus, cest le meilleur moyen d’y voir clair. Voilà, j’espère ke çà t’aide un peu …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre