musicien1631
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
musicien1631
ParticipantAh ouais je te cmoprends c’est pa fasile de se lancer dans tout ca hyper hyper hyper surtout quand on a pa vrmt l’habitude. J’étais comme toi au début à me dire que je pourrais jamais essayer des tenues sexy sans me sentir un peu ridicule. Mais en fait cest hyper libérateur une fois que tu fais le premier pa. Perso j’ai commencé par des trucs assez simples genre un joli body ou un ensemble lingerie qui marquait bien ma taille. Je m’etais dit que si ca me plaisai pa au mions je pouvais toujours le cacher sous des vêtements normaux. Le plus important je pense c’est de se sentir bien dans ce qu’on porte. Faut pa avoir l’impression d’être déguisée ou de jouer un role. Un bon conseil c’est de choisir des matières qui te plaisent. La dentelle c’est super sensuel mais faut que ca soit confortable sinon tu peux vite te sentir mal à l’aise. J’ai une copine qui a craqué pour des ensembles en satin et elle dit que ca lui donne déjà une bonne confiance en elle juste en le portant même quand elle reste chez elle. Et puis il y a aussi l’importance des couleurs. Si tu te sens mieux en noir n’hésite pa à choisir cette couleur. Le rouge cà donne un coté caliente et le blanc cest souvent vu comme innocent. Après tout dépend de ton humeur du jour ! Une fois que t’as trouvé un truc qui te plaît je te consille de l’essayer devant un miroir en prenant le temps de te regarder. Ça peut être un peu bizarre au début mais tu verras cà fait un bien fou de se dire “ouais jsuis belle comme ca”. Et pour débuter je te dirais de commencer par un endroit ou tu te sens en sécurité ! Peut-être chez toi avec ton conjoint ou une personne de confiance qui saura apprécier l’effort. C’est dingue come un petit compliment peut booster la confiance. Il ne faut pa héesiter à jouer avec les accessoires aussi. Une simple paire de bas ou un joli porte-jarretelles peuvent vrmt compléter un look ! Tu peux aussi te lancre dans des jeux de role ou même juste des poses devant le miroir pour voir ce qui te met en valeur. Je me souviens d’une soirée ou j’avais mis un ensemble de lingerie avec un kimono par-dessus c’était super sexy et ca me mettait à l’aise. Ça permet de dervoiler petit à petit sans tout balancer d’un coup. Apès pour l’excitation cest vrai que ca monte quand on commence à sortir de sa zone de confort. Tu peux même essayer d’apporter un peu de spontanéité genre porter un sous-vêtemen sexy sous des vêtements normaux pendant une journéee. Ça donne un petit frisson et tu réalises que ca n’a pa besoin d’être une grannde scène pour être excitant. Ça peux être juste une petite etincelle dans ta routine ! En gros prends ton temps découvre ce qui te plaît et surtout amuse-toi. cest un voyage et il faut que tu sois à l’aise avec chaque étape. Et surtout n’oublie pa : chaque femme est belle à sa manièer ! Alors lance-toi tu verras ca peut devenir un vrai jeu et une belle facon de te réapproprier ton corps. Tu peux le faire .
-
AuteurMessages