Hé, je compprends un peu ton hésitation, c’est vrai que tout ça peut faire flipper au début. J’me souviens quand j’ai découvert le BDSM, j’avais vraiment des aprioris. Genre, les cordes et les masques, ça sonnait comme un truc de film d’horreur, tu vois . Mais en fait, au fur et à mesure que j’ai creusé le sujet, j’ai réalisé que c’était pas si dark que ça. cest surtout une question de confiance et de comunication. Mon ami qui est fan de ce monde m’a expliqué que le BDSM, c’est vraiment pas que de la douleur ou des trucs horriibles. Ça peut être super sensuel, en fait. Des jeux de rôles, des petites fessées, voire juste un peu de bondage léger. Cela dépend vraiment des limites de chacun. L’important, c’est de parler avec son ou sa partenaire. Franchement, rien de mieux que de discuter de ses envies, ses limites, et même de ses peurs. Et puis, y a plein de manières d’aborder ça. Tu peux commencer par des trucs soft, comme des bandeaux pour les yeux ou des menottes en fourrure, histoire de voir si ça te plaît. Le tout, c’est que ça soit consensuel et respectueux. T’as même des communautés et des ateliers où tu peux apprendre en douceur, sans pression. C’est vrai que ça peut sembler hardcore, mais y a une grosse part d’érotisme qui peut vraiment pimenter la vie de couple Vraiment ?. J’peux te dire qu’une fois que t’as passé le cap et que t’es dans l’ambiance, c’est une expérience à part entière . Alors, si ça t’intrigue, n’hésite pas à en discuter un peu plus avec ton pote ou ta partenaire. Franchement, ça peu même vous rpaprocher. Après tout, dans le sexe, le plus important, c’est d’être sur la même longueur d’onde, tu ne crois pas …