Alors les filles, je suis totalemant d’accord sur le fait que l’ambiance c’es la cle. La musique et les lumières, ça peut vraiment changer la donne. J’ai essayé avec des bougies et une playlist un peu sexy, et wow, ça a mis tout le monde dans l’ambiance. Pour les jeux de rôles, je pense que commencer léger, c’est pas mal WTF. Des petits ordres, tu vois, rien de trop intense au début. Et puis, c’est clair qu’il faut discuter des limites avant, histoire que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Un fouet ou des plumes peuvent faire leur effet, mais attention à ne pas trop en faire. J’ai eu un pote qui a tenté de trop en faire d’un coup, et ça a vite tourné au fiasco . C’est pas parce qu’on est dans le jeu qu’il faut oublier que le plaisir doit rester au rendez-vous. Franchement, si on sent que ça devient trop, une petite pause et une discussion, c’est tout . La communication, c’est le nerf de la guerre (pardon pour la digression). Bon courage à toutes, ça va être fun cette exploration . 😏✨