Franchement, le BDSM, ça peut faire peur au début, mais c’est aussi super excitant. J’ai jammais osé au départ, mais après avoir discuté avec des amies qui s’y connaissent un peu, j’ai décidé d’essayer. cest pas juste une quession de fouet et de menottes, il y a tout un univers de sensation et d’émotions à explorer. Il faut vraiment établir des limites claires avec ton partenaire, et surtout, être à l’aise de parler de ce qui te plaît ou pas. jai commencé par des trucs simples, juste des jeux de rôle et un peu de bondage léger Honnêtement, c’était très différent de ce que j’imaginais, et j’ai adoré. Le plus important, c’est que ça doit être consensuel et confortable pour toutes les personnes impliquées. Si tu te sens anxiieuse, prends ton temps, pas la peine de se précipiter. Il existe plein de ressources et de communauters où tu peux apprendre et poser des questions. Et n’oublie pas, c’est aussi une question de confiance entre partenaires toutafé. Si tu te sens en sécurité, c’est désjà un bon déubt .