MLaetitia9985

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop de maladresses en BDSM, j’en peux plus ! C’est faux #30769
    MLaetitia9985
    Participant

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. J’ai moi aussi connu des moments où le BDSM a pris une tournure un peu trop compliquée. Une fois, j’étais avec quelqu’un qui avait des attentes différentes des miennes, et ça a vraiment crèè une gêne. Je me souviens avoir hésité à lui dire ce qui me mettait mal à l’aise, pensant qu’il pourrait le prendre mal. Mais en fait, c’est là que j’ai compris l’importance de la communication. J’ai commencé à me fixer des petites limites claires avant chaque session, en expliquant à mon partenaire ce qui me semblait ok et ce qui ne l’était pas. On a même créé un mot de sécurité ensemble, ça aide beaucoup. Ça demande du temps et des essais, mais on finit par trouver un terrain d’entente. Et ne culpabilise pas si tu as des doutes ou des hésitations, c’est tout à fait normal. Le BDSM, c’est avant tout du plaisir, et il ne faut pas que ça devienne une source de stress. Ça vaut le coup d’en discuter avec lui, tu pourrais être surprise par sa réaction C’est faux.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre