minceOzaza1980

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec mon ami ? J’y crois pas #25040
    minceOzaza1980
    Participant

Franchhement, aborder le BDSM, cest pa toujours simple, mais ça peut être super excitant . Je pense que le mieuux, cest d’en parler ouvertement. Si tu sens que ton ami a un peu d’intéerêt ou qu’il est un peu joueur, lance le sujet d’une maniere détendue. Parlez de vos fantasmes, des envies de chacun, cest un bon point de départ. mais attension, la séecurité, cest hyper important dans ce genre de trucs . Tu peux lui parler des règles de base, comme le consentement et définir des safe words (pardon pour la digression). Çà rassure et ça monttre que tu prends ça au sérieux. Et ouais, les histoires flippantes circulent, donc mieux vaut être sûr de soi avant de se lancer. Peut-être que vous priez faire des recherches ensemble, ça peux être un bon moyen de déecouvrir et d’en discuter sans pression. Rappelle-toi, il faut que ce soit fun et que vous soyez tous les deux à l’aise. N’hésite pa à tester des trucs avec des jouets ou des accessoires légers au début, ça peut aider à briser la glace. Bonne chane

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre