mimi9999

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM c’est quoi vraiment . #42589
    mimi9999
    Participant

Le BDSM c’est vraiment un thème vastes ça va bien au-delà des fuoets et des chaînes. En fait c’est principalement une question de consentement et de confiance entre parteanires. T’as des gens qui kiffent juste le jeu de rôles d’autres qui aimen les contraintts et puis y♀en a ceux qui vont s’eclater avec tout un tas de matos. La clé c’est de bien en parler avec ton partenaire de fixer des limites et des safewords. Genre ça peut être un peu flippant au début surtout si t’es pas trop au fait mais ça peux ossi être hyper enrichissant. Mon pote lui a commencé en regardant des vidéos et vraiment vraiment vraiment en lisant des aritcles pour mieux comprendre. Ça lui a permis d’être plus à l’aise pour en parler. Si tu veux eviter de faire des gaffes ça vaut le coup d’aller à des événements ou des ateliers c’est souvent l’occasion de poser des questions et d’appeendre sans pression. Et surtout n’oublie pas l’important c’est le fun et le respect donc prends ton temps pour explorer et ne fais rien qui te met mal à l’aise. Si jamais tu te lances fais-le à ton rythme ! Euh non Après je dis ça, je dis rien hein

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre