mimi6661

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Je me sens perdue et frustrée ! #34381
    mimi6661
    Participant

Trop fort ! Essaye de lui en parler franchement. La communication, c’est essentiel. J’comprends que ça puisse être compliqué, mais sans échange, c’est dur d’avancer. Tu te sens perdue, et lui aussi peut-être. Parfois, les hommes ont du mal à exprimer leurs enjeux. Peut-être qu’vous pourriez commencer par des choses simples, petit à petit ? Pas besoin de plonger dans le profond tout de suite. Des jeux de rôle légers, par exemple. Tu sais, un peu de teasing, ça peut mettre l’ambiance sans mettre trop de pression. Les “regles” non dites, c’est souvent une invencion. Chaque couple a ses propres limites et ses propres envies. N’oubliez pas d’établir UN safe word, çà aide vraiment à se sentir en sécurité. L’important, c’est de se faire confiance et de ne pas forcer les choses. Si t’es vraimnt passionnée par le BDSM, tu peux aussi lire des livres ou aller sur des forums, ça aide à mieux comprendre l’univers. Et surtout, prends ton temps, y’a pas de rush. Lyon, c’est une belle ville pour explorer tout ça, y’a plein d’événements. Courage !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre